TOP 2#Novembre M.S Mathilde Simon CREATRICE DE BIJOUX

Mathilde Simon M.S

est une Créatrice de Bijoux , j'en suis Fan et nous sommes nombreuses et nombreux ...!! J'aime ses colliers qu'on ne quitte pas, la journée comme le soir, comme mon collier préféré que je porte tout le temps et que j'adore !!  Vous allez être sous le charme de ses collections extraordinaires, renouvelées sans cesse. Twist * Intemporelles * Joaillerie * Porcelaine * PopUp the Crisis *  Les Commandes Spéciales et la petite dernière* Oxymore

Mathilde est à l'écoute de vos envies, son atelier est un petit cocon...  difficile de choisir, entre toutes ses créations !!

 

 http://www.mathildesimon.fr

Difficile de quitter son atelier boutique "WORKSHOP" ...  sans craquer ... pour commencer ses cadeaux de NOEL et surtout se faire plaisir  !!!

  

 

 

Une boutique – atelier à son image :

Mathilde inaugure en 2009 sa boutique, Le Workshop située au 105 rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris. A proximité de la place du Trocadéro, la créatrice accueille ses clientes dans une ambiance à son image : à la fois moderne et raffinée.

Ce nouveau souffle de plaisir et de liberté lui a permis d’imaginer et de créer des collections d’autant plus novatrices.

 http://www.mathildesimon.fr
 

Écrire commentaire

Commentaires: 0