J - 5 GIFT GUIDE CHRISTMAS

 

 

On ne se précipite pas sur tout et n' importe quoi ... ! 

On ré-troplanne  

On choisit 

On personnalise 

On fait ses achats le matin tôt en début d'après midi sinon

on prend son mal en patience ! 

 

******************************************************* MES ADRESSES 

AVEC ACCUEIL VIP  A  J -5 ******************************************************* 

 

 

 

Mes Bonnes Adresses Accueil VIP   ...

 

 

Bijoux en porcelaine

On file chez  m.s  mathildesimon.com des colliers, des manchettes, des bagues, des ceintures ... des b.o

Tout est si beau ...!!

 

Concept store 

Deuxmillehuit.com   impossible de ressortir sans rien avoir acheté !!  siisisisisi !!

 

Ethnic Chic

On craque chez ParadisBlanc.com   Echarpes pashmina + Ponchos + Tuniques à tomber ...!! Pyjamas à croquer ( bébé=> ados=> mamans )  +  des sacs + pochettes etc ...


SO Chic 

Dino e Lucia.com

 Des robes... de princesses , *un manteau bleu marine ( mon coup de coeur) blouson en cuir pour nos pitchouns + les ados  +  les mamans ... branchées !!!


      Dans ma wish list je ne peux pas vous laissez sans vous citer le   GIFT GUIDE DECO 

Le Bon Marché  ...  Sentou  et tant d'autres ... 

Voir rubrique  Mes favoris** sur mon site sbhome...


Bon shopping ...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0